Anne ÉMILY - Directeur technique, financier et des risques de MutRé

Anne ÉMILY a rejoint MutRé

Anne ÉMILY a rejoint MutRé le 1er février 2016 en tant que directrice technique, financière et des risques.

Anne ÉMILY était précédemment directrice associée en charge de l’offre réassurance au sein d’EY Actuaires Conseil à Paris.

Anne est actuaire certifiée, diplômée de l’EURIA (1994) et experte en Risk Management certifiée CERA (2013). Après une expérience chez Winterthur (1994), elle rejoint le cabinet Towers Watson (Tillinghast) en tant qu’actuaire. Elle poursuit sa carrière chez Partner Réassurance (2002-2014) en tant que Chief Reserving Actuary Life (Directeur Technique).

Cette arrivée complète l’équipe de direction de MutRé, composée de Didier LEGRAND, directeur général, Marie SCHALLIER secrétaire générale et directrice générale adjointe et de Marc TREMBLAY, directeur de la souscription.

À propos de MutRé

Premier réassureur en santé en France et deuxième en assurances de personnes avec 338 M€ de chiffre d’affaires, MutRé a pour mission de conforter le développement des acteurs de l’économie sociale en leur proposant les couvertures de réassurance adaptées à leurs risques ainsi que des services à haute valeur ajoutée en santé, prévoyance et dépendance. En tant qu’acteur de second niveau du secteur de l’assurance, elle participe également à la réflexion sur l’évolution des métiers de l’assurance de personnes.

Contact Presse : Marie Schallier +33 (0)1 40 43 62 26 / +33 (0)6 07 33 07 70